Une société en crise. Une société qui croule sous le crédit, qui ne possède aucune figure politique qui se tienne réellement et qui roule sur des projets à court terme, qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. C'est pas une gang de hippies qui a raison en déclarant entre deux joints que les générations futures sont en péril!
Tout ça... Ce manque d'ouverture sociale, environnementale et politique va finir par blaser tout le monde. Et du monde blasé, qu'est-ce que ça fait? Ça chiâle, mais ça laisse faire.
Laurence, la jeune électrice de 19 ans avec ses petits projets, attend un gouvernement qui saura sortir du cannevas dans lequel le pays est vautré.
En attendant, ça patauge, et tout le monde est perdant. Exception faite des quelques ministres qui s'en sortiront avec de jolies pensions de retraite. Le temps que la Terre explose. De toute façon, le PIRE est déjà arrivé, c'est l'économie qui a explosé!!
SI seulement ça pouvait s'écrouler au complet...question d'atteindre autre chose que tout ce qui a été connu à présent... ça peut faire peur, mais rappelons nous des raisons pourquoi l'on est sur terre...vivre p-e? On est du pour un changement radical, rien ne va plus.Non?
RépondreEffacerL'infini croissance économique c'est impossible.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, tout reste à faire... à reconstruire , à relancer. Toutes les utopies dorment... Ressuscitons-en kuk unes.
RépondreEffacerOxy